Je m’équipe Français s’adresse aux 44 millions de Français qui font du sport et aux 40 millions qui s’intéressent au Made In France

Avec JE M’ÉQUIPE FRANÇAIS ils découvrent :
•des marques et des produits de sport d’exception
•les tests produits et avis d’experts ou de champions
•les savoir-faire de ceux qui les fabriquent
•les engagements de ces entreprises pour les Hommes et pour la planète

Notre enquête 2021, « les sportifs et l’équipement made in France », a montré que 9 sportifs sur 10 achèteraient plus d’équipement de sport fabriqué en France s’ils étaient mieux informés.

C’est notre mission : faire connaître les marques et produits de sport fabriqués en France.

Cela comprend l’équipement et le matériel (chaussures, textile, etc…), mais également l’alimentation, la nutrition, les cosmétiques et les produits de soin pour sportifs.
Nos articles sont écrits en toute indépendance. En cas de partenariat avec une marque, nous l’indiquons clairement.

Abonne-toi à la newsletter et reçois les résultats de l'enquête "Les sportifs et l'équipement Made In France."

Suis-nous sur

JE M’ÉQUIPE FRANÇAIS A ÉTÉ CRÉÉ ET EST ANIMÉ PAR UNE ÉQUIPE DE SPORTIFS PASSIONNÉS ET ENGAGÉS.

Sur le podium, on retrouve :

À l’origine du projet, fondateur et responsable éditoriale : Grégoire Weber, joggeur, boxeur et jujitsuka, investi dans la promotion du fabriqué en France (son LinkedIn). 

Pour le site internet : Baptiste Becmeur, adepte du jogging et du HIIT, web designer  (www.bluewebocean.com).

Pour le référencement : Lyes Boussouf, joggeur et jujitsuka, expert SEO/SEA (www.netaudience.fr).

Pour l’identité visuelle : Gabriel Weber, judoka, graphiste (www.zeugl.net ou Instagram/zzeeuuggll).